Anna-Kindy

A la conquête de la montagne qui fume

Mercredi 7 mars 2012 à 20:01

Et nous voilà !
Anna & Kindy
 
http://anna-kindy.cowblog.fr/images/P1000190.jpg
Ou plutot Kindy & Anna sur la photo

 
Commençons déjà par nous présenter !


Moi c'est Kindy ! 26 ans et toutes mes dents (plus pour très longtemps d'ailleurs... ouille !)
Pour moi c'est une grande première.
Je suis partie pour 2 semaines. Ben ouais, qui dit nouveau boulot, dit pas de vacances. J'ai du prendre des congés anticipés et connaissant ma bougeotte, pas question de prendre des jours que je n'ai pas encore gagné.
Biensur j'ai déjà voyagé en France, un peu partout. Du Nord à la Bretagne (mes racines), en passant par la Normandie ; la Vendée, les Landes jusqu'au Pays Basque (encore mes racines) ; Les Pyrennées, la Côte d'Azur en remontant par les Alpes, l'Alsace, les Ardennes et un détour dans la Creuse. Ouais on peut dire que j'ai fait le tour de France sans compter les 26 années pendant lesquelles j'ai vécu en région parisienne...
Ouais mais bon, voyager avec Papa Maman ou même les copains pour les vacances, ça m'a pas apporté tant que ça. Des souvenirs oui, de la découverte, pas vraiment...
Un petit peu d'Espagne aussi, d'Italie, de Suisse, de Grèce et de Pays Bas mais bon on ne change pas une équipe qui gagne, pour nous ce sera famille ou club de vacances et toujours pas de découverte...
Bref ! Tout ça pour dire que ce périple au bout du monde, seule ou avec ma cops, en sac à dos, ben c'était pas de la tarte à envisager !
Mon objectif ? Découvrir mais surtout VIVRE !
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Anna-Kindy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anna-kindy.cowblog.fr/trackback/3172222

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast